Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre heureuse et m'en sortir.
Archives
15 août 2008

Repas de la journée du 15 Aout

665191213

Coucou les miss, désolé de ne pas avoir posté plutot mais ça allait pas fort ce matin , j'ai la crève enfin je suis enrhumé le médecin m'a prescrit des médicaments, j'avais de la fièvre ce matin et un mal de tête qui a empiré, j'ai été contrarié par certaines personnes dans ma famille + avec mes problèmes, ça n'arrange rien à mes maux de tête :p Bref mes repas ne sont pas "extra", mais disons que je n'ai pas vraiment bougé aujourd'hui et que je n'ai pas diminué des masses ( bref mon médecin a dit que cela revenait au même) désolé pour le repas de midi même si c'est le même qu'hier mais j'ai dormi jusqu'a 15 h de l'aprem, après m'être rendormi après mon petit dej, donc j'ai fini les restes xD Je viens d'allé sur le blog de Marion, et sache miss que je sais que tu va t'en sortir, sérieux je ne connais pas minny, mais je me rappelle très bien que tu as laissé des commentaires très déplacés à certaines filles qui étaient quasiment guéris, qui m'ont énormément choqués et dont je me rappelle toujours et je trouve que dire des filles qui font d'énormes progrès qu'elles sont orthorexiques ou tout autres conneries dans le genre, c'est dégueulasse... enfin voila tu peux pensé carrément ce que tu veux, je dis pas que je suis guérie, mais peut-être que certaines filles prennent plus de temps à guérir et à reprendre du poids que toi, mais on verra dans 2/3 ans, laquelle est REELLEMENT guérie. Sur ce...

Petit dej :

- 1 crème au chocolat

- 1 gros chocolat chaud d'un bol de 500 ml ( les 3/4)

Midi:

- Asperges

- 1 burger de lapin

- 200 g de pommes de terres grillés et sautés à la poêle

- 2 petits suisses + coulis de fruits rouges

- 1 petite boite de pêche au sirop

Dîner:

- 1/2 assiette de macédoines de légumes

- 110 g de biches

- 1/2 assiettes de rissotto arborio aux champignons

- 1/2 bol de crème au chocolat

- 1 yahourt calci + framboise

Publicité
Commentaires
M
Coucou puce =)<br /> <br /> Merci beaucoup, je continue a Zyeuter tes progres tkt =p<br /> <br /> Ohoh le petit goûter plaisir n'est pas là ? =(, ah je suis sûre qu'il sera vite de retour, <br /> <br /> soigne toi bien <3
S
Alors comme cela tu as un petit rhume.Moi ça fait bien longtemps que j'en ai pas chauper et crois moi que ça ne me manque pas du tout.lol<br /> Mais si ton médecin t'a donné tout ce qu'il faut, je pense que tout ira mieux d'ici quelques jours...<br /> <br /> Et bravo pour tes repas même si tu n'étais pas très en forme..<br /> Je t'embrasse et je te souhaite de passer une bonne journée.
Coucou la miss,<br /> j'ai passé une bonne journée et toi ? <br /> Oh je vois qu'il manque ton gouter... J'espère qu'il sera de retour demain :)<br /> <br /> Pour les California Maki, je les achète dans un restaurant japonais. :) J'ai pas confiance en ceux du commerce. Niveau fraicheur... >__>""<br /> <br /> Bonne soirée miss,<br /> <3
L
Salut miss , je suis tout a fait d'accord pour marion . De quel droit peut-on se permettre de juger les autres , je ne comprends pas. Au lieu de s'nefoncer , on ferai mieux de s'aider. <br /> Voila , super ton repas du midi flora , bravo !<br /> Bisounours <3
Etre heureuse et m'en sortir.
Publicité
Publicité