Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre heureuse et m'en sortir.
Archives
19 août 2008

Repas de la journée du 19 Aout

789364477

Coucou les miss! J'espère que vous allez tous bien... Moi sa peut allé, je n'ai pas posté mes repas très tot, comme vous pouyvez le remarqué, je les poste juste, on sais jamais si ça peut aidé certaine, mais je ne sais pas si je vais les continué... Donc voila, je n'ai rien fais de spécial aujourd'hui, ce matin j'ai déjeuné et je suis retournée me couché pour changé de mon hyperactivité xD et cet après midi, j'ai rendu les livres à la bibli qui est a 5 mn de chez moi. Gros Bisxx à toutes et bonne soirée


Petit dej:

- 4 cracottes + 2 cc de beurre + 3 cc de confiture + miel

- 2 bol de chocolat chaud (400 ml)

Déjeuner :

- 1 steak de soja à l'indienne

- 45 g cru de riz cuisiné à la milanaise ( fromage fondu, safran, oignons...)

- 1 cracotte + 3/4 d'un carré frais (bof...)

- 1 yahourt à la noix de coco

- 1 boite moyenne entière de pêche au sirop

Gouter: 667985773

- 1 énooorme bol xD de mon riz au lait à la vaniille ( avec une bonne dose de lait, sucre et riz) km18

- 2 petits suisses + 2 cc de confiture de fraises + 2 cc de sucre :p

Diner:

- 1 portion entière de poisson avec sauce à la marinière ( sachet individuel)

- 1 petites boites de champignons de paris revenus à la poêle grillés

- 45 g cru de semoule ( le tout mélangés à la sauce mmmmm!!)

- 1 crème au chocolat

- 1 gros pain picard ( le double que je prends d'abitude) + 1 cc de beurre + 1 cc de miel

Publicité
Commentaires
B
pas de nouvelles ?<br /> <br /> bisous
T
Pffiou bravo pout tous ces defis miss !
Etre heureuse et m'en sortir.
Publicité
Publicité