Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre heureuse et m'en sortir.
Archives
28 août 2008

Journée du Jeudi 28 Aout

869574915

Coucou les miss, vous allez bien? Moi le moral était pas fort ce matin, depuis mon RDV avec la diet j'avais pris 500 g en deux jours , eh pis là ce matin , + 500 g en 1 jours, ce qui fait + 1kg en 3 jours, bon sur le coup, ça a été dur mais disons qu'on en a quand même beaucoup parlé avec ma mère ( qui était super heureuse), mais elle ne pense pas que j'ai vraiment pris du " gras " en lui même, c'est surtout que je marche beaucoup plus qu'avant ainsi que du vélo ( sans abusé , et en augmentant mes apports journaliers qu'en j'en fais xD), donc elle pense que c'est plutot du muscle et que je suis sur la bonne voie. Je crois qu'elle n'a jamais été aussi heureuse , elle me revoit mangé avec plaisir et elle est super fier , par exemple l'autre jour, je me suis enfin décidé à acheté une grosse tropézienne à Intermarché ( que je conseille d'ailleurs :p), car il ne faisait plus le pack par 2 , et j'en ai mangé 2 parts de 100 g dans ma journée, bref c'était que du BONHEUR!!020J'ai remangé hier et avant hier en plus de mon bol de céréales, de mon chocolat chaud, et de mon fromage blanc, une baguette viennoise aux pépites de chocolat que j'avais faites, à midi j'ai mangé une grosse assiette ( + de 200 g cuit) de rissotto déjà préparé aux champoignons al gallo avec des calamars revenus à la poêle que j'avais acheté tout frais ;)!035 Je suis sur une bonne lancée en espérant avoir un bon poids pour le 3 ! Je vous poste mon plan vite fait comme certaines me l'on demandé... Bisxx à toutes

Plan à 2320 calories / 98 g de protéines/ 29 % de lipides / 74 g de lipides / 313 g de glucides / 1.2 g Ca/ 4 repas

Petit déjeuner : Lait 1/2 écrémé       250 ml

Chocolat en poudre          10 g

Pain          80 g

ou 60 g de céréales

ou 6 cracottes

Laitage aux fruits sucré      125 ml

Déjeuner :  Viande ou équivalent      100 g

Féculents cuits               200g

Légumes verts / Crudités

Laitages aux fruits sucré          125 ml

Fromage à 45 % rapé    20g

Pain          40 g

1 cuillère à café d'huile ou beurre

Collation :

Comme je veux mais généralement elle a dis à titre d'exemple 1 magnum + 1 compote ou un fruit

ou généralement je prend 40 g de céréales + 1 chocolat chaud + 1 fromage blanc vanille + 1 petit pain de 60 g + beurre et miel .

Sinon une viennoiserie + un fruit ( environ 400 kcalorie)

Diner : Viande ou équivalent    100g

Féculents cuits          200 g

Légumes verts/Crudités

Laitage aux fruits sucré     125 ml

Pain            40g

1 cuillère à café d'huile ou beurre

QUANTITE DE MATIERES GRASSES PAR JOUR : 30 g/jour

Boire 1 litre 1/2 par jour

Ce plan est le strict minimum si j'arrive à manger plus, c'est toujours mieux elle a dit... xD

Publicité
Commentaires
B
coucou, j'espere que tu vas bien et que ta rentrée s'est bien passée, donne nous de tes nouvelles.<br /> <br /> bisous
L
Pourquoi boire autant ?<br /> <br /> Je m'inquiete pcq moi je bois un verre de jus de fruit le matin et basta , je bois plus du tout de la journée ;(<br /> <br /> Bisounours <3
C
Merci Flora pour le plan ! Il me parait bien pour prendre du poids, mais en fait ce n'est pas tant que ça pour 2300 kcal, enfin je pense que c'est une impression ! Bravo de le suivre à la lettre, tes efforts payent et quel bonheur de voir sa mère si heureuse, nan ? J'imagine la joie qu'elle doit avoir de te voir à nouveau te faire autant plaisir avec la nouriture ! Continues comme ça, tu es vraiment sur la bonne voie ! Bisous
B
coucou la miss ne t'inquietes pas trop pour ton poids, moi j'ai pris 1,5 kilos en deux jours, alors tu vois...<br /> <br /> bisous
L
Juste une question : c'est un plan normal ou destiné a faire prendre du poids ?<br /> <br /> Bisous :)
Etre heureuse et m'en sortir.
Publicité
Publicité