Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre heureuse et m'en sortir.
Archives
7 août 2008

Présentation

726022951

1fdHello la compagnie ! J'ouvre ce  blog pour guérir pour de bon !1fd

-Prénom:
Flora
-Age:
13 ans
-Taille:
1.61m
- Poids le plus haut: 51 Kilos
- Poids le plus bas:
36.8 Kilos (ce matin)
-TCA: période d'anorexie mentale croissante, petite période de boulimie vomitive, hospitalisation, anorexie restrictive, reprise en main, hyperphagie ,dépression, hospitalisation et rechute ce mois-ci.

• Suite à un régime débuté janvier 2007, j'ai plongé dans l'anorexie, le 1 er avril 200è hospitalisé à 40 kg j'ai repris du poids rapidement pour rechuté à la sortir de l'hospitalisation qui avait duré 10 joiurs suite à une prise de poids de 4 kilos 500. Mon état s'est redégradé pendant les vacances ayant pris beaucoup de médicaments pour maigrir je suis tombé a 37.1 kilos début septembre, ou j'allais jusqu'a boire 7 litres d'eau avant la pesée. Hospitalisé à clermont ferrand cette fois ci 1 mois et demie, pour observation, je suis sortir a 46 kilos. A ma sortir comme d'abitude j'ai rechuté a 41 kilos pour remonté et faire des hauts et des bas. Au mois de mars/avril 2008 j'ai commencé a faire du sport, musculation j'ai alors repris 4 kilos, je faisais 45 kilos, mais le collège se passant mal et l'environnement n'étant pas très bon, j'ai plongé dans la dépression au point de vouloir en finir et j'ai demandé l'hospitalisation à clermont cette fois-ci pour dépression. Cette hospi a duré 2 semaines, car je n'en pouvais plus et je suis parti en vacances avec mes parents, revenu de vacances il y a deux jours, j'ai reperdu 3 kilos pendant ses vacances.

Photo_333

Publicité
Commentaires
S
Mon Dieu, je me reconnais tellement dans ton histoire, c'est dingue! Je repasserai, c'est sûr :)
Coucou la miss, <br /> je viens te suivre sur ton blog.<br /> ce que tu es jeune, ça me fait de la peine de voir que de jeunes filles comme tout sont atteintes de cette saloperie. Mais bon, aller, on se bat et on s'en sort ! Courage !<br /> En tout, je te souhaite plein de courage et j'espère que ce blog va t'aider (je serais la pour te soutenir).<br /> Tu es super jolie, et une fois guérie WOW !<br /> <br /> Bisous, <br /> <3
E
hello !<br /> Tu es passée sur mon blog, tes dire m'ont fait chaud au coeur. Meme si je ne vois pas mes effort comme enormes. Je ne vois d'ailleurs pas trop mes efforts.<br /> Je vois que tu est passée par plein de phases de trouble du comportement alimentaire...pas tres joyeux tout ça. Dommage , sur la photo tu as une mines sympathique, qu'on a envie de répondre à ton sourrire. Un sourire qui malheuresuement cache son lot de souffrance. J'espere que tu vas vite voir le bout de tout ça.<br /> Courage à toi aussi.<br /> Tu peux t'en sortir, et je serais contente de le voir. <br /> J'aime beaucoup le nom de ton blog !!<br /> Petit soleil devient merveille !! Faut le sortir du méchant brouillard.<br /> bises , j'ai envie de te suivre et de te soutenir !<br /> soph'
C
Coucou Flora ! Tout d'abord bienvenu parmi nous ^^ c'est bien que tu aies decidé de faire un blog, on est toutes là pour s'encourager mutuellement ! Tu es toute mignone sur ta photo, mais avec quelques kg de plus tu seras encore plus belle ! 36.8, c'est vraiment pas gros hein, il va falloir remonter tout ça ! Mais ta journée ne me semble pas si mal, il faut continuer ainsi! Enfin en avancant et an augmentant petit à petit aussi afin de reprendre un peu de formes !<br /> Olala tu as perdu 3 kg pendant ces vacances, c'est beaucoup, elles ne se sont pas bien passées ? En tous cas je te souhaite bon courage, moi aussi je suis en phase de réalimentation. N'hésites pas si tu as une question ou quoi que ce soit, je te soutiens ! bisous
L
Salut, je visite ton blog et te trouve beaucoup de courage ne plus tu est toute belle cocotte [ <=== si je peux me permettre bien sur ^^ ]<br /> Mdr , d'habitude je me sens jeune au niveau de l'age comparé a Marion , Sophie et Alexia mais là 13 ans ... Ah je suis plus agé que toi !<br /> YES , je suis pas la plus jeune de la secte !<br /> Bisounours , continues tes efforts et passe sur mon blog si tu le veux ;)
Etre heureuse et m'en sortir.
Publicité
Publicité