Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre heureuse et m'en sortir.
Archives
12 août 2008

Repas de la journée du Mardi 12 Aout

767259891

Coucou les mistinguettes, désolé de pas avoir posté plus tot sa fait 5 fois que je réécris l'article et que mon ordi efface tout mdr, faut vraiment être patiente ^ ^ Eh pis avec le controle parental à la con qui me bloque vos blogs, sérieux je commence à en avoir trop ral le bol, pis là tout à l'heure il m'a carrément bloqué toute ma connection, donc ma mère m'a donné son mot de passe ce qui fait que je les viré xD072

Bref tout ça pour vous dire, aujourd'hui chez moi, il fait toujours un temps de merde :o, donc le moral est pas au beau fixe, en plus avec mon sommeil qui se fait pas, je suis carrément morte, donc de mauvaise humeur. Ce matin , en me réveillant j'ai attendu 1 heure que ma mère ramène le pain frais et mes yahourts bout du compte, elle est revenu en retard et avec rien du tout, ce qui m'a carrément cassé le moral, après les courses, à 11 heures, j'ai pris vite fait une crème au chocolat, même si c'est peu pour un petit dej c'est toujours ça ^ ^ Rien de prévu cet aprem, gros bisoux001

Petit dej:

- 1 crème au chocolat

Déjeuner:

- Asperges + sel

- 120 g de calamars revenus à la poêle + oignons

- 65 g cru de chullos ( pâtes au quinoa) + beurre

- 25 g de pain complet + beurre + miel

- 130 g d'épinards picard + beurre

- 1 fromage blanc vanille

- 1 pêche

Gouter :

- 1 crème au chocolat

- 1 chocolat chaud 027

- 5 craquottes+ beurre + miel + confiture

- 1 yahourt à la vanille ( petit ajout de calcium xD je suis en déficit)

Diner :

- 1 steak de soja à la provençale (big défi depuis le temps que je voulais y gouter mais trop peur des lipides !^)

- 1 boite de macédoine de légumes moyenne

- 1 petite boite d'haricots blanc

- 1 yahourt calci + à la pêche

- 1 poire

- 1 petit pain jacquet ( en plus des fécu :p)

Bizouiiilles les miss à ce soir ^ ^

Publicité
Commentaires
S
Les steaks de soja, surtout à la provençale, sont divins! (enfin moi je trouve que le steak entier est gros, donc je n'en prends que la moitié x_x)<br /> J'ai une petite question : est ce que tu as recommencé à manger aussi bien du jour au lendemain, ou est ce que tu avais déjà commencé à te réalimenter avant de commencer ton blog? <br /> Bonne continuation ++
C
Merci pour ton commentaire :)<br /> Pour la dosette poulain, c'est une bonne idée,je ne savais pas que ça exister en dosette. Mais en fait je viens d'acheter du nesquick, alors c'est je mets la dose dans mon lait chaud moi même, je le fais de temps en temps, mais c'est clair que je n'ose pas toujours en prendre des tonnes. Enfin je vois que toi aussi tu aimes beaucoup les chocolats chauds ! En revanche, ça ne donne pas trop envie en été, mais bon puisqu'il fait un temps de m**rde , autant en profiter ! <br /> C'est vrai que les petits pois, on ne peut pas appeler ça de "vrais" fécus, mais bon je prends aussi des pates et des pommes de terre ! enfin étant donné que mes gouts en matière de fécus sont un peu limité( je n'aime ni le riz ni la semoule ou autre trucs blé comme ça ^^), je les considère comme des fécus normaux, même si je suis consciente que ce n'est pas aussi "riche" que les pates & co...<br /> Sinon encore bravo pour ta journée et surtout pour le steack de soja du soir, moi je n'ai jamais gouté, ça à l'air bizarre, enfin apparemment c'est bon, j'essayerais peut etre un jour !Et bon ce n'est pas grave pour le petit dej, c'est pas de ta faute, et puis bravo d'avoir quand même pris une creme dessert. Moi j'aurais peter un cable lol le petit dej c'est mon repas préféré alors je comprends que ça te mette de mauvaise humeur ! Bon aller passe une bonne journée flora ! bisouus
E
Ps: c'est quoi exactement tes cremes au choclat, C'est des danettes ou des "vieilles" choses alléegé, Ou encore un complement alimentaire hypercalorique (on sait jamais^^)
E
Bonsoir,<br /> Je viens de voir à quelle point tu était jeune ! 13 ans! j'étais insouciante face à la nourriture à l'époque, je mangeait comme 4 et pourtant ressemblait une brindille . (On m'a meme traiter d'ano à 15 ans tellement j'étais maigre^^pourtant j'allais bien...il me verrait maintenant!)<br /> Tu as un problème avec les post à voir, méchant ordi qui efface tout. Pff les mauvaises manip ou les ordis qui n'en font qu'à leur tete je connais ça!! C'est énervant.<br /> Et le controle parentale , ici c'est moi qui le gere (j'empéche ainsi le pere de se rendre sur des sites...) le monde à l'envers !lol<br /> Je vois que ton problème ne se situe pas sur les quantitée. Tu as peur des aliments riches? Peur de prendre du poids ou peur de grandir? Désolée si je me la joue psy mais j'ai envie de savoir pourquoi une jolie miss comme toi voit son début d'adolescence gacher par cette M*****....<br /> Ps: bien d'avoir pris une creme quand meme à 11 heure, et cette "baisse " de petit déj n'est pas de ta faute! Tu en fera un meilleur demain!<br /> bonne soirée, plein de bises!
Une bien jolie journée !<br /> Bravo pour le steak de ce soir, le pain, et l'ajout du yaourt au goûter :)<br /> Tu en veux, ça se voit !<br /> <br /> Passe une bonne soirée,<br /> <3
Etre heureuse et m'en sortir.
Publicité
Publicité