Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre heureuse et m'en sortir.
Archives
13 août 2008

Repas du Mercredi 13 Aout

786471153

Coucou les filles, alors autant vous dire que ça va pas trop trop, je l'avais pas marqué sur l'article d'hier mais comme j'ai du l'écrire sur certains blogs j'ai pris plus d'un kilos en 3 jours avec un apport en dessous de la "normale" , genre par exemple si je les compte à peu près pour une journée , (même si je le fais quasiment jamais), je ne dépasse pas 1300 calories. Sachant que je marche quand même pas mal dans ma journée sans non plus faire de l'hyperactivité, c'est quand même vachement inquiétant parce que je me dis que si je ne bougeais pas ou que je mangerai normalement sans vraiment faire d'activité j'en aurai pris le double voir le tripe encore pendant que j'y suis... Je suis pathétique franchement, vraiment désolé pour ce petit coup de déprime mais je voulais vous en faire part quand même, si certaine veulent laisser leur avis, ça sera toujours la bienvenue... Réveil ce matin a 8h 45 comme tous les jours, je me suis forcé à manger car le moral et l'appétit n'ai jamais vraiment au rendez vous dès le matin ^ ^. J'ai eu un coup de chance il pleuvait pas encore à 9 heures ce qui ne m'a pas "empiré " le moral dès le réveil :p Bref une journée pas terrible encore pour aujoud'hui car il fait pas super beau...

Petit dej:

- 1 pêche

- 1 chocolat chaud

- 1 crème au chocolat ( c'est des crème hyperprotéinés que mon médecin m'a prescrit répondre à la question postés dans un com :p)

- 1 yahourt à la noix de coco 667985773

- 3 biscottes + beurre + miel + confiture ( c'était pas de la mauvaise volonté, il en restait que 3 et le pain frais était pas encore arrivé...)

Déjeuner :

- 1 tomate

- 100 g de foie de lapin poêlée

- 50 g cru de riz noir  Sans_titreri

- 1 yahourt à la noix de coco

Gouter ( vraiment pas variée mais j'avais envie de rien, le moral était encore moins la...):

- 1 crème au chocolat

- 1 chocolat chaud

- 1 poire

- 4 craquottes+ beurre + miel + confiture

Diner :

- 1 poisson sauce aux fruits de mer maggi 26

- 70 g cru semoule + un peu de beurre ( le tout dans la sauce :p)

- 1 yahourt calci + framboise

Autant vous dire que la journée a pas été terrible, j'ai fais une grosse crise d'angoisse et de larmes en plein milieu d'aprem, heureusement que ma maman était la... Bref j'espère que ça ira mieux demain

Bizoux les miss et bonne soirée...

Publicité
Commentaires
S
En mangeant moins de 1000 calories, je prends 800 g. En un jour! C'est très dur à vivre, surtout que du coup, je ne peux rien me permettre, autrement je prends direct énormément de poids. Il m'est déjà arrivé, à ma première hospitalisation, de prendre 2,300 kgs en 5 jours, tout en mangeant assez peu. Alors je te comprends, mais dis toi que ç'aurait pu être pire :)
Oh, et vive la noix de coco !! > w <<br /> <br /> <33
Coucou la miss, <br /> je suis désolée de lire que ton moral n'était pas au rendez vous hier, surtout a cause de cette maudite balance ! >:(<br /> Je te comprends, on a tous peur que le corps aille plus vite que la tête. Mais à ce niveau là, on ne peut pas faire grand chose. On ne peut pas le contrôler, il faut lâcher prise et lui faire confiance. Je suis sure qu'il sait ce qu'il fait. Il faut qu'il se reconstruise.<br /> Puis je ne pense pas que ce soit très significatif. C'est peut-être (même surement) que de la flotte. Fie toi plus a tes jeans qu'à ta balance miss. Et je pense qu'une pesée hebdomadaire est bien suffisante.<br /> Faut toi plaisir un maximum miss, c'est plus facile d'accepter les prises dans ces cas là. Sans regret.<br /> C'est tellement plus agréable de prendre 1kg de plaisir que 400g de vent. N'est-ce pas ?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, et te souhaite une bonne journée miss.<br /> <3
M
Il ne faut pas t'inquieter pour le poids, ton corps réagit d'une certaine façon comme te l'a dit Léa, c'est normal. Et puis ça fluctue beaucoup, il m'est arrivé de prendre 1kilos en deux jours et d'en perdre deux en trois jours apres sans pour autant avoir réduit, pleins de facteurs entrent en compte: fatigue, stress, dépenses de ton organisme (inconsciemment des fois, monsieur fait tout pour éliminer le coquin!), toilettes etc, alors ne t'inquiete pas, ce qu'il faut regarder c'est l'évolution mois par mois, elle est beaucoup plus crédible&concrète. <br /> <br /> Continue comme ça puce <3
F
Je me suis reconnue dans ce que tu as marqué, ton "coup de déprime" pour la prise de poids.<br /> J'étais exactement pareil, à l'hôpital, quand j'avais des plateaux repas assez light, sans féculents, seulement poisson/haricot vert/fruit/crudité et même pas en portion normale...et bien ça arrivait qu'au bout d'une semaine, j'avais pris plus d'un kilo, et c'était le drame complet...je me rappelle encore l'angoisse, les crises avec les infirmiers, etc. Je me disais que si avec ce repas qui n'était pas un repas normal je prenais autant de poids, lorsque j'allais remanger des choses plus caloriques, j'allais grossir comme pas possible, et que ça ne s'arrêterait jamais. Le pire était que d'autres anorexiques avec le même plateau ne prenaient que 200g dans la semaine, et moi je devenais folle. Même scénario avec les poches de gavage, compléments alimentaires, perfusions ou portions alimentaires de n'importe quelles sortes, bref c'était sans fin.<br /> Ca fait maintenant presque 3 ans que j'ai atteint un poids normal. Et bientôt deux ans que ma conduite alimentaire c'est normalisée, je veux dire que je ne me fais plus vomir, je ne fais plus de restrictions comme je le faisais encore même en ayant un poids correct (à quelques exceptions près...ça s'estompe au fil des années, ces trucs). <br /> Et bien au final, je ne suis toujours pas obèse xD. <br /> Toutes ces craintes se sont révélées injustifiées, parce qu'au bout d'un moment le corps se régule, et puis vient un temps où on arrête de trop penser à ce que qu'on mange, et puis c'était juste une crainte liée au tcas, donc infondée...et au final je suis revenue exactement au même poids qu'avant que tout commence, il fluctue dans une fourchette qui va de 47kg à 53kg selon la saison et mon état de stress et de fatigue (je mesure 1m55). <br /> Donc il ne faut que tu t'inquiètes, ce n'est pas parce que tu as pris 1kg en trois jours que ça va continuer, le corps dénutrit fait un peu n'importe quoi, il faut du temps avant que tout revienne dans l'ordre. Et tous les métabolismes ne réagissent pas pareils, certaines personnes vont prendre du poids plus vite avec la même quantité de nourriture qu'une autre...mais au final, le résultat sera le même, il faut juste ne pas se baser sur les résultats d'une semaine, mais plutôt d'un an (ça parait énorme, mais c'est encore le mieux à faire).<br /> Good luck^^
Etre heureuse et m'en sortir.
Publicité
Publicité